Statuts modifiés à voter en ag 2026
Télécharger le document pdfLes modifications proposés
Le Conseil d'Administration de l'association est composé de 3 membres au moins et de 11 membres au plus, élus au scrutin secret pour une durée de 4 ans par l'Assemblée Générale des adhérents électeurs prévus à l'alinéa suivant. En cas d’obligation légale ou fédérale, le Conseil d’Administration peut organiser tout ou partie des élections statutaires lors d’une Assemblée Générale Élective par correspondance ou par voie électronique à la date nécessaire.
Toutefois, les membres du Conseil d'administration pourront démissionner au bout de deux ans.
...
Le Conseil d'Administration choisit parmi ses membres,par vote à main levée ou au scrutin secret si cela est demandé au moins par une personne,son bureau comprenant au minimum : le Président, le Vice-présidents, le Secrétaire Général, le Secrétaire Adjoint, le Trésorier et le Trésorier Adjoint de l'association.
...
Tout accident grave, survenu au sein de l’association, doit être signalé service départemental à la jeunesse, à l’engagement et aux sports (SDJES) et à la Fédération Française de Tir l’Arc.
Article 17 : Dépôts des Statuts
Les Règlements intérieurs, ainsi que les modifications qui peuvent y être apportées doivent être communiqués au service départemental à la jeunesse, à l’engagement et aux sports (SDJES) dans le mois qui suit leur adoption en Assemblée Générale, ainsi qu'à la FFTA, par l'intermédiaire du Comité Régional
sportsregions
